Discussions à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Enfin...

2 participants

Aller en bas

Enfin... Empty Enfin...

Message par Larianne Manaë Sam 14 Mar 2009 - 21:46

Larianne Manaë, Maître-Magicien, n'avait cependant reien de particulier à première vue lorsqu'elle franchit la porte du château d'Emeraude pour la première fois. Ses vêtements de cuir noir et violet sombre étaient maculés de poussières, ses bottes couvertes de sable, et la capuche de son manteau gris et vert cachait son visage. Son cheval, un étalon nommé Silent qu'un éleveur lui avait offert pour la remercier de lui avoir sauvé la vie, était puissant et racé, mais sale et fatigué.
Non, rien ne la différenciait d'un voyageur quelconque, et personne ne fit attention à elle.
Larianne conduisit donc Silent à l'abreuvoir, puis donna une pièce d'or à un palfrenier pour qu'il s'occupe de sa monture : le jeune garçon sourit jusqu'aux oreilles et contemplant son trésor, et mena immédiatement le cheval noir à l'écurie. Satisfaite, Larianne baissa sa capuche et se débarrassa de son ample manteau gris, qu'elle jeta au passage sur la selle de Silent. Puis elle se dirigea d'un pas ferme vesr l'entrée du château, sans pourtant pénétrer à l'intérieur : elle s'adossa au mur, et sourit en voyant quelques serviteurs la regarder avec des yeux ronds.
Larianne savaitpourtant bien qu'elle était différente.
Elle avait un visage fin, doux mais fier, comme les elfes, et leurs oreilles pointues. Ses yeux étaient par contre d'un violet intense, nuancé, et pailleté d'or. Sa longue chevelure d'un noir de jais, dont la masse était soulignée par une unique mèche mauve, était parfaitement nattée et lui tombat jusqu'au milieu du dos. Sa silhouette gracieuse, agile, dissimulait une force sur-humaine héritée directement de son grand-père maternel, l'Empereur Noir en personne…
Laria se désinteressa des regard surpris, avides, fascinés, pour se plonger une énième fois dans la lecture de la missive qu'elle devait donner à un chevalier d'Emeraude afin qu'il lui explique son rôle.


Moi, Manaë, Immortel, ai un jour lu dans les étoiles que ma fille Larianne était indispensable à la réalisation d'une prophétie. Je ne connais pas, et ne connaitrai sans doute jamais, l'identitée du Porteur de Lumière : mais Larianne est sa Protectrice, celle qui le, ou la, défendra et l'aidera à sauver le monde.
« Quand le Mal d'Irianeth frappera à nouveau, alors la fille cachée, l'enfant du Mal et des Etoiles, apparaîtra. Elle défendra le Porteur de Lumière, l'élu qui détruira les Hommes-Insectes. »
Chevalier d'Emeraude, vous devez inclure Larianne dans vos rang. Elle est notre seul espoir. Le seul espoir du Monde.


Larianne roula soigneusement la lettre puis la rangea dans un rouleau creux attaché à sa ceinture en soupirant.
Larianne Manaë
Larianne Manaë
Protectrice du porteur de lumière

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Loin de tout...
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... Empty Re: Enfin...

Message par Enola Mer 18 Mar 2009 - 16:51

Après avoir soigné Sean et remercié les paysans, les chevaliers étaient rentrés au château. Ils s'étaient séparés une fois arrivés et Enola s'était étonnée de la présence d'une jeune femme inconnue.
En vérité c'était peu être un homme à la silhouette féminine car Enola n'avait pas vu le visage de cette personne.
Elle alla aux écuries s"assurer que les chevaux avait de tout, monta dans sa chambre et redescendit un peu plus tard, vêtue d'une tunique et d'un pantalon. Sean était à ses côtés bien qu'un peu affaiblit et Enola voulait tester sa résistance physique tout en lui faisant prendre l'air.
Elle croisa doucement le fer avec son ami ne quittant pas des yeux la mystérieuse femme qui avait d'ailleurs baissé sa capuche et on voyait son visage.
L'histoire d'Enkidiev afflua dans la mémoire de la femme chevalier.
Enola
Enola
Chef des chevaliers d'Emeraude

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : H e e y y H e e y y
Date d'inscription : 07/08/2008

http://uneviiedepureconeriie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... Empty Re: Enfin...

Message par Larianne Manaë Sam 21 Mar 2009 - 16:21

Larianne observa les deux combattants.
Devait-elle les aborder ? Et comment ? Leur dire
"bonjours, je suis la petite fille de l'Empreur Noire et vous avez besoin de moi ?" N'importe quoi...
La jeune fille soupira. Au même moment, le palfrenier qu'elle avait chargé de son étalon Silent sortit de l'écurie. Un large sourire illumina son visage en voyant l'inconnue qui payait bien. Il s'approcha :
- Votre cheval ne manque de rien, mademoiselle. Que puis-je faire pour vous être utile ?
Larianne retint un sourire, mais son amusement brilla dans ses yeux :
- Merci. Cesse d'être cérémonieux, s'il te plaît. Apelle-moi Larianne et tutoie-moi : nous avons le même âge...

- D'accord... Larianne. Je m'appelle Evan. Tu viens de loin ?
- Très. Comment s'appellent ces deux chevaliers d'Emeraude ?
- La femme est la Chef des Chevalier, elle se nomme Enola. L'autre, c'est son ami Sean. Qu'est-ce qui t'amène ici ?
La jeune fille sourit franchement :
- Une prophétie. Déchiffrée par mon père. J'ai besoin de voir le Chef des Chevalier, elle seule peut m'éclairer. Mais c'est une affaire délicate...
- Ah... Ton père ést un Magicien, pour pouvoir déchifrer les prophétie ?
Le regard de Larianne se perdit dans les nuages.
- Il n'était pas Magicien au sens ou tu l'entend... Il a été détruit.
Evan sentit qu'il avait touché un point sensible et s'excusa et s'éclipsa maladroitement :
- Je suis désolé. Euh, j'ai du boulot. Si tu as besoin de moi, je serai à l'écurie...
Larianne le suivi un instant des yeux, puis se décida. Utilisant son esprit, elle contacta Enola pour n'être entendue que d'elle :
*Enola ? J'ai besoin de vous parler... Seules.*
Larianne Manaë
Larianne Manaë
Protectrice du porteur de lumière

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Loin de tout...
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... Empty Re: Enfin...

Message par Enola Lun 23 Mar 2009 - 19:58

Surprise par l'intervention de l'inconnue dans son esprit, Enola baissa sa garde et Sean en profita pour poser la pointe de sa lame sur son coeur. La femme chevalier ne sentit même pas le contact du métal sur elle, absorbée par sa reflexion.
Finalement, elle se décida et dit à Sean qu'elle avait besoin de repos. Celui-ci une une moue déconfite et se recomposa un sourire en disant d'un voix joyeuse:

"-Tu as besoin de repos, moi d'un bon bain. Préviens moi lorsque tu est reposée."
Et sur un grand sourire il s'éloigna. Il avait donc compris que quelque chose d'important se produisait et qu'il n'en saurait pas plus car il n'était pas si simple de se débarasser du si fougueux chevalier.
Enola répondit mentalement à l'inconnue de la retrouver au même endroit 30 minutes plus tard, lorsqu'elle serait présentable pour discuter.
A vrai dire elle n'avait que faire de son apparence, mais elle voulait réfléchir un peu avant de discuter.


HS: Vas voir le sondage dans annonces, on a besoin de l'avis des membres actifs.
Enola
Enola
Chef des chevaliers d'Emeraude

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : H e e y y H e e y y
Date d'inscription : 07/08/2008

http://uneviiedepureconeriie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... Empty Re: Enfin...

Message par Larianne Manaë Lun 23 Mar 2009 - 22:23

Larianne, satisfaire de la réponse, en profita pour sonder le château.
Il n'y avait aucun Maître-Magicien, aucun Immortel, mais beaucoup de soldats...
La jeune fille, avide d'apprendre, explora mentalement le bâtiment, fermant les yeux pour mieux se concentrer. Rapidement, elle mémorisa l'emplacement des pièces principales, puis son esprit réintégra son corps.
L'action avait duré presque trente minutes. Enola n'allait plus tarder.
Larianne Manaë
Larianne Manaë
Protectrice du porteur de lumière

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Loin de tout...
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... Empty Re: Enfin...

Message par Enola Mer 25 Mar 2009 - 9:36

Après s'être rapidement préparée, Enola redescendit vers la cour en essayant de prendre son temps pour réfléchir. Malgré tout, ses jambes avançaient plus vite qu'elle ne l'aurait souhaité. Ne souhaitant pas montrer son impatience à l'étrangère, Enola s'arrêta quelques secondes afin de sonder l'exterieur. Il n'y avait que les paysans, les palefreniers et la présence particulière de Larianne. Elle sortit finalement et s'avança vers l'inconnue, lui faisant signe de la suivre. Elle l'emmena loin des oreilles indiscrètes, un peu plus loin dans la campagne avant de lui parler pour la première fois avec des mots n'étant pas formés par l'esprit.

"-Vous avez demandé à me parler..."Fit Enola sur un ton un peu trop cérémonieux à son goût.

Elle eu une moue peu satisfaite avant de se reprendre et d'offrir un grand sourire alors que Larianne allait prendre la parole.
Enola
Enola
Chef des chevaliers d'Emeraude

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : H e e y y H e e y y
Date d'inscription : 07/08/2008

http://uneviiedepureconeriie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... Empty Re: Enfin...

Message par Larianne Manaë Jeu 26 Mar 2009 - 20:51

- Je... Oui, en effet. Je me nomme Larianne Manaë, Maître-Magicien.
La jeune fille était un peu embarrassé par sa nature. Les Maître-Magiciens avaient beau veiller sur les humains, ils n'en étaient pas moins manipulateurs.
- Je viens de très loin. Il y a peu de temps, lors de mes 16 ans, j'ai ouvert une lettre très spéciale. Mon père l'avait écrite en spécifiant que je ne devait la lire que lorsque je serai assez âgée, et l'apporter immédiatement aux Chevaliers d'Emeraude, les ardiens du Contient.
Larianne ne savait pas comment présenter les choses. Alors elle tira la lettre soineusement roulée de sa poche et la tendit respectueusement à Enola.


"Moi, Manaë, Immortel, ai un jour lu dans les étoiles que ma fille Larianne était indispensable à la réalisation d'une prophétie. Je ne connais pas, et ne connaitrai sans doute jamais, l'identitée du Porteur de Lumière : mais Larianne est sa Protectrice, celle qui le, ou la, défendra et l'aidera à sauver le monde.
« Quand le Mal d'Irianeth frappera à nouveau, alors la fille cachée, l'enfant du Mal et des Etoiles, apparaîtra. Elle défendra le Porteur de Lumière, l'élu qui détruira les Hommes-Insectes. »
Chevalier d'Emeraude, vous devez inclure Larianne dans vos rang. Elle est notre seul espoir. Le seul espoir du Monde."
Larianne Manaë
Larianne Manaë
Protectrice du porteur de lumière

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Loin de tout...
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... Empty Re: Enfin...

Message par Enola Ven 27 Mar 2009 - 9:33

"Moi, Manaë, Immortel, ai un jour lu dans les étoiles que ma fille Larianne était indispensable à la réalisation d'une prophétie. Je ne connais pas, et ne connaitrai sans doute jamais, l'identitée du Porteur de Lumière : mais Larianne est sa Protectrice, celle qui le, ou la, défendra et l'aidera à sauver le monde.
« Quand le Mal d'Irianeth frappera à nouveau, alors la fille cachée, l'enfant du Mal et des Etoiles, apparaîtra. Elle défendra le Porteur de Lumière, l'élu qui détruira les Hommes-Insectes. »
Chevalier d'Emeraude, vous devez inclure Larianne dans vos rang. Elle est notre seul espoir. Le seul espoir du Monde."


Après avoir lu le message, Enola dévisagea l'inconnue.

"-Je...Ce n'est pas que je ne vous fait pas confiance mais qui me donne la preuve que vous n'êtes pas là pour quelque autre raison...Par exemple rapporter à l'empereur noir des informations sur nous... J'aurais besoin de quelque chose de plus...De plus convainquant...Venez avec moi, nous allons voir le magicien d'emeraude."

Enola garda la lettre à la main.

[HS]: Qui connait Ewan qui est censé être le magicien d'émeraude?...
Enola
Enola
Chef des chevaliers d'Emeraude

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : H e e y y H e e y y
Date d'inscription : 07/08/2008

http://uneviiedepureconeriie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... Empty Re: Enfin...

Message par Larianne Manaë Ven 27 Mar 2009 - 16:36

Larianne hocha la tête.
Sa réaction était compréhensive. Comment faire confiance à une Maître-Magicien sortie de nulle part ?
La jeune fille aux yeux violets passa une main nerveuse dans ses cheveux de jais, effleurant au passage sa mèche mauve. Un geste familier dans lequel elle puisa un grand réconfort.
Ele était seule ici, elle ne connaissait ni les coutumes ni les gens de ce pays. Malgré tout, en digne fille d'Immortel, elle suivit Enola.
Larianne Manaë
Larianne Manaë
Protectrice du porteur de lumière

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Loin de tout...
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... Empty Re: Enfin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser