Discussions à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un autre sorcier de l'empereur Noir

Aller en bas

Un autre sorcier de l'empereur Noir Empty Un autre sorcier de l'empereur Noir

Message par Marcus Ven 15 Aoû 2008 - 20:59

Après avoir refait ses forces dans la montagne de Béryl,Marcus se mit dans sa forme d'elf pour aller visité la forêt de cette communauté qu'il appéciait bien.
***
Marcus se matérialisa dans la fôret des elfs.Il vit des arbres brûlers,des cadavres d'elfs et des nimaux morts.*Mais qu'est-ce qui c'est passé ici*?.Il marcha plus loin et apperçu une créature dont il ignorait la race.Elle tuait tout ce qu'elle trouvait dans son passage sans pitier!

-Arrête immédiatement ce que tu fais!

-Pourquoi?Je m'amuse bien!

Je lança une décharge de serpents paralysants qu'il évita.Il me lança alors ses nombreuses boules de feux.Elles heuretèrent tous ma barrière magique.Je fit sortir du sol des lianes qui attrapèrent le sorcier qui alla se fracassé contre un arbre.Je fit apparaître des clous dans mes mains.Je les lanças sur les mains et les jambes du sorcier.

-Alors tu t'amuse autant?

Le sorcier ne répondit pas.Des lianes sortirent du sol et allèrent s'enrouler sur le sorcier.Il était immoblisé.

-Je suis venus accomplir ma mission.Déclara finalement le sorcier.

-Quelle était cette mission?

Le sorcier enflamat magiquement les lianes et avec ses pouvoirs de télékinésie il enleva les clous.Aussi tôt qu'il eu terminer d'enlever ses clous,le sorcier reçu une décharge de serpents électrifiants de ma par.

-Tout ceux qui ose résister a un immortel périront surle champ.

Le sorcier se leva mais reçu une boule de feux qui le propulsa plus loin dans un buisson.Je brûla le buisson mais le sorcier avait disparut!Je balaiya la forêt de mes sans magiques et je le retrouva cacher dans une grotte.Je me matérialisa devant lui.

-Comment as-tu fais pour me retrouver!?s'exclama le sorcier

-Je te l'ai dit tu viens de mettre un immortel en colère!

Il me lança une décharge électrique qui heurta ma barrière magique.Je contre-attaquas avec une décharge de serpents électrifiants qui touchèrent le sorcier.Je fit sortir des lianes du sol.Elles allèrent enrouler le sorcier.Je prononça alors une incantation d'une langue elfique.La grotte se mit a trembler.Je me dématérialisaau moment ou la grotte s'écroulat...


Suite quand il y aura un danger...
Marcus
Marcus
Immortel protecteur des chevaliers d'émeraude

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/08/2008

https://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser