Discussions à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La montagne de Béryl

Aller en bas

La montagne de Béryl Empty La montagne de Béryl

Message par Marcus Sam 9 Aoû 2008 - 17:35

Marcus avait découvert pendant les deux années qu'il avait eu pour explorer Enkidiev une montagne au royaume de Béryl.Dans cette montagne il y trouva une grotte ou il ne se ferait jamais trouver.Il décida donc de la rendre magique il y mettrait une sorte de magie qui le reposerait et qui lui permettrait de refaire ses forces.Donc il pourrait rester plus longtemps sur Enkidiev...
***
Alors qu'il refesait ses forces tout en surveillant les chevaliers d'Émeraude,il vit alors un navire d'hommes insectes approcher...

-Je dois prévenir les chevaliers d'Émeraude!

Il fit alors tourner le vent dans une direction qui repousserait les hommes-insectes comme ça les chevaliers d'Émeraude auraient le temps de venir a la rescousse du peuple qui allait se faire attaquer...

Il se dématérialisa en direction du royaume d'Émraude...

Arrow A suivre au hall des chevaliers...
Marcus
Marcus
Immortel protecteur des chevaliers d'émeraude

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/08/2008

https://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de Béryl Empty Re: La montagne de Béryl

Message par Marcus Sam 9 Aoû 2008 - 19:44

Une fois avoir aidé les chevaliers d'Émeraude,Marcus retourna dans sa grotte pour reprendre ses forces.Il se demanda alors pourquoi les hommes insectes et les humains ne fesaient pas la paix.

-Je peux répondre a ta question...Dit une voix derrière lui.

Il se retourna et Mékus un de ses collègues immortels se matérialisa devant lui...

-Comment m'a tu retrouver?lui-demandais-je

-J'ai vu ou tu voulais te dématérialiser quand tu étais sur la plage de Zénor...

-Pourquoi ton maître ne tas pas parler de cette histoire?

-Je l'ingnore.Lui répondis-je

Il m'expliqua alors pourquoi cette guerre avait éclaté entre les humains et les hommes insectes...

-Mais pourquoi voulais-tu me voir?Lui demandais-je

-Simplement pour te demander comment ta mission allait.

-Et toi comment ta mission avance?Lui demandais-je

-Ah elle va bien...

Nous parlâmes encore quelques minutes et puis,Mékus quitta les lieux.

Je sonda Enkidiev pour voir si les hommes-insectes revenait...Et a ma grande surprise un autre navire d'hommes-insectes revenait a la charge!Sauf que celui-ci,transportait 3 fois plus d'hommes-insectes!De plus il y avait plus il y avait un sorcier a bord!

Je me dépêcha de me dématérialiser pour aller pour me matérialiser auroyaume de Zénor...

Arrow A suivre au royaume de Zénor...
Marcus
Marcus
Immortel protecteur des chevaliers d'émeraude

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/08/2008

https://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser