Discussions à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une nouvelle mission

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle mission Empty Une nouvelle mission

Message par Enola Sam 9 Aoû 2008 - 17:20

Après le reveil et le rituel de purification, Enola s'était dirigée vers le grand hall. Un peu plus tard, tout les chevaliers étaient présents. Sean à sa droite racontait des blagues. La bonne ambiance regnait. Les rires des six autres chevaliers retentirent de la blague que venait de raconter Sean. Enola, elle, trouvait que l'Empereur était long à attaquer. Elle finissait par croire que l'attaque n'était en fait qu'une fausse alerte. Elle chassa cela de ses pensée et éouta la blague de Sean.
Enola
Enola
Chef des chevaliers d'Emeraude

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : H e e y y H e e y y
Date d'inscription : 07/08/2008

http://uneviiedepureconeriie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle mission Empty Re: Une nouvelle mission

Message par Sean Sam 9 Aoû 2008 - 17:47

Sean observa la mine soucieuse de sa meilleure amie. Il continua cependant sa blague comme si de rien n'était pour ne pas inquiéter les autres. Il fut rassuré lorsqu'il vit que tout le monde riait, y comprit leur chef.
Il mit fin à la séance de rigolade.


-Bon, allez, stop, je n'aurais plus de blagues sinon!

Tout les chevaliers ralèrent et demandèrent un supplément. Il fit semblant d'être embarassé et de chercher une blague. Finalement, il leur en raconta une dernière.
Sean
Sean
Chevalier d'Emeraude (1ère génération)

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle mission Empty Re: Une nouvelle mission

Message par Marcus Sam 9 Aoû 2008 - 18:59

Les chevaliers bavardaient dans le grand hall,ils se comptaient des blagues tout en mangeant leur repas.Puis il eut un moment de silence...
***
Marcus décida d'entrer en scène.Il se matérialisa devant le groupe de chevaliers.Comme a l'habitude il y avait un aura lumineuse autour de lui.

-Chevaliers d'Émeraude!Je suis Marcus un immortel qui est chargé de vous guidé dans votre quête.

-Nayer aucune crainte je suis de votre côté!Je suis venu ici pour vous confié une importante mission...Continuais-je.

-Et quelle est cette mission?! s'exclama l'un d'eux.

-Vous devez alller sauver un royaume qui est sur le point de se faire attaquer par les hommes insectes!Accrochez-vous a moi je vais nous matérialiser au royaume de Zénor.

Les chevaliers regardèrent ous leur chef en attendant une réponse...

Arrow A suivre au royaume de Zénor...
Marcus
Marcus
Immortel protecteur des chevaliers d'émeraude

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/08/2008

https://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle mission Empty Re: Une nouvelle mission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser