Discussions à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marcus l'immortel

Aller en bas

Marcus l'immortel Empty Marcus l'immortel

Message par Marcus Ven 8 Aoû 2008 - 19:51

Nom:--

Prénom:Marcus

Surnom: Comme vous voulez

Royaume ou il/elle est né(e):Royaumes célestes

Royaume ou il/elle vit:Aucun en particulier il raude sur Enkidiev

âge:18 ans

Race:Peut prendre la forme d'un humain et d'un elf

Description physique:
Lorsque Marcus est dans sa forme humaine,Il est grand asser musclé.Il a les cheveux rouges,les yeux rouges quand il est faché et les yeux brun quand il n'est pas faché.Marcus dégage toujours une aura de lumière autour de son corps et quand il est faché, il dégage une térrifiante aura rouge et il devient comme un sadique.Donc ne le metter pas en colère sinon gare a vous!Marcus porte toujours une longue verte car il aime bien la nature.
***
Lorsque Marcus est dans sa forme d'elf,il est grand mais pas super musclé.Il a les cheveux blonds et il a les yeux bleus.Quand il est dans sa forme d'elf,Marcus ne dégage aucun aura mais il porte toujours sa tunique verte pour des raisons que vous connaisser bien...

Description psychologique:
Marcus est comme tout les autres immortels:Sans émotions...Il s'est lire écrire et il a lu la motié de tout les livres d'Enkidiev!Il est très colèrique,on peut facilement le mettre en colère.Et c'est a ce moment qu'il devient sadique...Marcus aime se faire respecter et ne pas le respecter c'est une façon de le mettre en colère.Il est un immortel responssable car il fait toujour son devoir
***
Dans sa forme d'elf Marcus a presque tout les qualitées qu'il a quand il est humain sauf que il se mets moin souvent en colère contre les elfs car c'est un peuple qu'il repecte.Il veut quand même que les elfs le respecte.Alors si vous voyer cet immortel se fâcher contre les elfs,c'est preque un miracle!

Pouvoirs: Vu que Marcus est un immortel,il a de grand pouvoirs...
-maîtrise parfaitement la nature(éclairs,tornades,boules de feux,tourbillons d'eau ect)
-Matérialisation,Dématérialisation(Il peut aussi utiliser se pouvoir avec les objets et les humains).
-Guérrison(Il a de grand pouvoirs de guérrison)
-Télékinésie(Il peut faire bouger toute sortes d'objets)
-Télépathie(il peut communiquer par la pensée,sondé les gens et intercepter les pensées)
-Bouclier protecteur et magique
-Serpents electrifiants,incandescents,paralyzants
-Il est un vrai illusionniste donc il fait beaucoup d'illusions
-Il peux prendre la forme humaine et elfe
-Il peut enlever l'energie vitale

Armes:
-Épée double

Histoire:
Comme tous les autres immortels Marcus est né dans le monde des morts...Son père était un puissant magicien et sa mère,une maître magicienne donc il a connu que sa mère.
***
Vers l'age de 7ans Marcus se dirigait vers la célule de son maître qui lui apprenait a maîtiser ses pouvoirs...

-Bonjour maître.dis-je

-bonjour Marcus...

-Aujourd'hui, je vais t'apprendre a faire des serpents d'énergie.Dit le maître.

Le maître lui appris donc a faire des serpents d'énergie.Vu que Marcus apprenait très vite,a la fin du cours, il savait déja maîtriser les serpents électrifiants...Mais au lieu de le laisser partir Marcus comme dans les autres cours il le retein.

-Plus tard,tu auras un rôle très important a jouer...Commença le maître.
-Et quel est ce rôle?

-Tu devras protéger les chevaliers d'Émeraude

-Quoi!vous ne pouvez me dire cette mission!J'en serai incapable!

-Plus tard,tu le seras.

-Daccord.

Je me dématérialisa pour me matérialiser dans ma célule.Je pensa a cette mission...
***
Vers l'âge de 17 ans,alors qu'il était dans sa célule,un de ses maîtres l'appella.Il lui dit qu'il pouvait commencer a se matérialiser sur Enkidiev pour l'explorer.Marcus se mit donc a explorer ce continent.
***
Dans les deux ans qui suivirent Marcus découvrit tout Enkidiev il rencontra un peuple qu'il aimait bien:Le peuple des elfs.Il vit aussi plusieurs autres peuples...Un jour,le dieux suprmême l'appella et lui demanda de venir le rencontré...Une fois avoir été conduit au dieux suprême,les autres dieux et immortels le lessère seul avec le dieux suprême Parandar.

-Bonjour Marcus. dit la divinitée.

-Bonjour maître.

Je n'ausais pas le regardé en face.Puis, je le regarda finalement...Il était grand et il était tout lumineux.

-Je ne t'ai pas appeller pour rien.C'est maintenant que ta mission commence et je vais te dire ce que tu as le droit de faire pour protégé les chevaliers et ce que tu n'as pas le droit de faire.

J'écouta ce long discour avec attention puis il dit finalement:

-Maintenant, je te souhaite bonne chance dans ta mission.Alors va.

Je le remercia et je me dématérialisa sur Enkidiev...

Poste occupé:Immortel.
Marcus
Marcus
Immortel protecteur des chevaliers d'émeraude

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/08/2008

https://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser