Discussions à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Projet Important, A Lire Impérativement.

4 participants

Aller en bas

Etes vous pour ou contre ce projet?(Le RPG sera conservé)

Projet Important, A Lire Impérativement. I_vote_lcap100%Projet Important, A Lire Impérativement. I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Projet Important, A Lire Impérativement. I_vote_lcap0%Projet Important, A Lire Impérativement. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Projet Important, A Lire Impérativement. Empty Projet Important, A Lire Impérativement.

Message par Enola Jeu 5 Mar 2009 - 20:40

Bonjour tout le monde =)
J'ai eu une idée et je me suis demandée ce que vous en penseriez... Donc Voilà, pour ne pas faire quelque chose sans l'avis des seuls membres encore actif...(peu) je met en place un Sondage.

Projet De Refonte

Mon idée donc =)
J'ai pensé réaménager le forum. En fait, ce n'est pas vraiment le réaménager mais plutôt le "refaire" en changeant le thème principal. Plus précisément, je voudrais faire du forum quelque chose de bien plus grand, plus important. Je pensais y créer des catégories sur des sujets variés allant par exemple du multimédia au jardinage...
Ce genre de forum est très difficile est long à mettre en place, c'est aussi pour ça que je vous demande votre avis, afin de ne pas le faire pour rien. Le RPG sera conservé, j'ai oublié de le préciser dans la newsletter.
Alors, j'attends vos votes avec impatience...

Détails du sondage

Vous avez donc 1 mois (du 5 mars au 5 avril) pour donner votre avis.
Il n'y a pas de nombreux choix, c'est juste pour ou contre...
A vous de voir ce que vous en pensez.

Même avec 1% de différence, ce sera la réponse ayant remporté le plus grand nombre de votes qui sera admise...

Détails du projet

Si le projet se réalise, il y aura beaucoup de choses à changer dans le forum mais il faudra en créer la majorité:

-Création de nombreuses catégories
-Changement du réglement du forum
-Changement du fonctionnement du forum
-Changement de design du forum
-Changement d'adresse du forum
-Recrutement en masse de modos et d'admins
-Mise en place d'une FAQ complète
-Mise en place d'un système de publicité et de partenariat
-Mise en place d'un newsletter mensuelle
-Mise en place d'une boîte à idée
-Suppression des comptes inactifs depuis plus d'1 mois
-Fermeture des inscriptions pendant le temps de la refonte =(...


Beaucoup d'autres choses seront à faire, mais si il y a des volontaires pour aider, des membres prêts à consacrer un peu de temps au forum (chose que je peux faire aussi...) je pense que c'est une bonne idée bien que compliquée à mettre en place...

Conclusion de l'annonce

Surtout, venez voter le plus rapidement possible pour que le sondage puisse à l'occasion être écourté...

__________________________
Enola
(Le message est envoyé en tant que newsletter...)


Dernière édition par Enola le Jeu 5 Mar 2009 - 20:59, édité 1 fois
Enola
Enola
Chef des chevaliers d'Emeraude

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : H e e y y H e e y y
Date d'inscription : 07/08/2008

http://uneviiedepureconeriie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Important, A Lire Impérativement. Empty Re: Projet Important, A Lire Impérativement.

Message par Enola Jeu 5 Mar 2009 - 20:56

Désolée...
J'ai Oublié certaines choses...
Je pensais aussi à une galerie d'image (même plusieurs...) et à un chat plus pratique que celui intégré dans le forum...
Si Vous avez d'autres idées à soumettre...n'hésitez pas =)
Enola
Enola
Chef des chevaliers d'Emeraude

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : H e e y y H e e y y
Date d'inscription : 07/08/2008

http://uneviiedepureconeriie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Important, A Lire Impérativement. Empty Re: Projet Important, A Lire Impérativement.

Message par Camilla Jeu 5 Mar 2009 - 21:41

Salut! Je trouves que c'est une très bonne idée de faire quelque chose de nouveau mais je ne suis pas sure de tout comprendre de ton idée. Ça deviendrait quel genre de forum? Sur quel sujet? confused En fait ce que je ne comprends pas c'est que tu dis que le rpg sera conservé mais que l'on va changer le sujet du forum...

Moi je peux toujours aider par rapport à tout ce qui est graphisme, mise-en-page, etc. Par contre, je suis désolée mais je ne suis pas sure d'avoir le temps pour aider plus. Mais vous pouvez tout de même me le demander et je vous direz si oui ou non j'ai le temps de le faire. Smile

Bonne chance pour la suite des projets
Camilla alien
Camilla
Camilla
Chevalier d'Emeraude (1ère génération)

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Important, A Lire Impérativement. Empty Re: Projet Important, A Lire Impérativement.

Message par Enola Jeu 5 Mar 2009 - 22:35

Ce serai un forum très général...où l'on pourrait parler de tout...
Quand je dit que le sujet sera changé c'est qu'en fait, le forum ne portera plus uniquement sur les chevaliers d'emeraude, ni sur du rpg mais sur un peu tout...

Je m'exprime mal...

Donc, il y aurai par exemple des catégories sur la création de design, d'autres sur la musique, les films ou la littérature...
Et une catégorie de RPG...=)

J'espère que tu m'as comprise et si cela se fait, l'aide que tu propose serai d'un grand secours et franchement, je ne t'en demanderais pas plus ... =)

Enola
Enola
Enola
Chef des chevaliers d'Emeraude

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : H e e y y H e e y y
Date d'inscription : 07/08/2008

http://uneviiedepureconeriie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Important, A Lire Impérativement. Empty Re: Projet Important, A Lire Impérativement.

Message par Larianne Manaë Lun 23 Mar 2009 - 22:20

Hum, ça a 'ai bien ^^ Je vote pour, mais je pense que je ne serai pas d'une grande aide, étant assez... Nulle en informatique ^^
Larianne Manaë
Larianne Manaë
Protectrice du porteur de lumière

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Loin de tout...
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Important, A Lire Impérativement. Empty Re: Projet Important, A Lire Impérativement.

Message par Enola Mar 24 Mar 2009 - 9:59

Bah, même si tu n'aide pas tu es active ce que beaucoup d'autres membres ne sont pas...
Enola
Enola
Chef des chevaliers d'Emeraude

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : H e e y y H e e y y
Date d'inscription : 07/08/2008

http://uneviiedepureconeriie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Important, A Lire Impérativement. Empty Re: Projet Important, A Lire Impérativement.

Message par Enola Dim 5 Avr 2009 - 15:44

Bonjour Tout le monde =).
Je remercie Camilla et Larianne les seules membres actives de ce forum.
Nous terminons le sondage avec 3 votes "pour" dont le mien qui ne compte pas.

Donc, le forum sera refait même si peu de monde a voté car c'est l'avis des membres ACTIFS qui m'importe.
Je commence le travail dès aujourd'hui et si je pense que cela prendra du temps ça en vaut la peine du moins j'espère.

A tous les membres qui ne souhaitent pas voir leur compte supprimé, connectez vous et laissez un message parce que sinon nous serons...3 ou 4.

Nouveau départ donc.

Je vais créer de nouveaux topics pour ceux qui veulent aider, ceux qui ont des idées et surout pour la nouvelle adresse du forum qui sera communiquée dès que je serais en vacances...Dans deux semaines donc.

Alors ne vous étonnez pas des changements ou des fermetures périodiques du forum il est en reconstruction.

Encore merci à Camille et Larianne.

_____________________________________________________________________

Ce message est aussi une newsletter.

Topic de propositions d'idées
Topic de postulat pour aider
Topic design
Topic de propositions d'adresse
Enola
Enola
Chef des chevaliers d'Emeraude

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : H e e y y H e e y y
Date d'inscription : 07/08/2008

http://uneviiedepureconeriie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Important, A Lire Impérativement. Empty Re: Projet Important, A Lire Impérativement.

Message par Hëjyska Lun 6 Avr 2009 - 16:37

Waaaaaah je savais même pas qu'il fallait revenir (bon j'ai très récemment vidé ma boite de reception sans vraiment faire attention aux messages qu'elle contenait (a 1457 messages vous me comprendrez de ne pas avoir envie de tout trier) Alors imaginez quelle était ma surprise ce matin quand jai recu le nouveau message !

Évidemment que je suis dedans j'me suis pas inscrit pour rien !

Vous pourrez sur moi pour revenir jouer
Hëjyska
Hëjyska

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Maniwaki, Qc
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Important, A Lire Impérativement. Empty Re: Projet Important, A Lire Impérativement.

Message par Enola Mer 15 Avr 2009 - 8:45

D'accord merci beaucoup à toi =)
Enola
Enola
Chef des chevaliers d'Emeraude

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : H e e y y H e e y y
Date d'inscription : 07/08/2008

http://uneviiedepureconeriie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Important, A Lire Impérativement. Empty Re: Projet Important, A Lire Impérativement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser