Discussions à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sylliann- Empereure Noir

2 participants

Aller en bas

Sylliann- Empereure Noir Empty Sylliann- Empereure Noir

Message par Sylliann Dim 24 Aoû 2008 - 18:48

prénom:Sylliann

Surnom:aucun

Sexe:Féminin

Royaume ou il/elle est né(e):
Jade

Royaume ou il/elle vit:Irianeth

Âge:175 ans en réalité, mais elle a l'apparance d'une jeune femme

Race:Hybride

Description physique:Elle a de longs cheveux noirs qui descandent en une fine ligne jusque dans le bas de son dos. Ses cyeux sont aussi obscure que ses cheveux et ont peut voir toute la cruauté briller en eux. Malgré le sang d'insecte qui coule en elle, elle a l'apparence d'une humaine. Sa peau est très pâle et elle possède de jolies lèvres rouges qu'elle voile à cause d'uncicatrice de guerre qu'elle trouve horrible.

Description psychologique:Son esprit est des plus mesquin et malsain. Constament des plans de conquêtes lui trotte en tête et ils sont toujours aussi diabolique les uns que les autres. Sylliann est très vaniteuse et elle ne laisse personne lui piler sur les pieds , même que ses elle qui pile sur ceux des autres ... En bref , elle a une personalité écrasante et diabolique quoique courageuse et aventureuse.

Pouvoirs:
Des halos violets d'une grande puissance.
la lévitation.
Elle a une influence sur l'eau et le feu.
la télépathie
la téléportation.

SON DRAGON:

lance des halos violets

Armes: une épée

Histoire :Dans les temps dures et déchirant des batailles entre les deux continents, une petite jadoise naquit. Un évènement qui semblait joyeux oui, mais tout étaient le contraire. Cette naissance était le résultat d’une nuit d’atroces souffrances et de cauchemars. En faites la jeune femme qui mit bas cette enfant avait été violée neuf mois plus tôt par l'empereur en personne, en tout cas c’est se qu’il semblait être en apparence.

La nuit où la petite vint au monde, Dayana était seule dans sa petite chaumière bien assise à coudre des vêtements pour son futur bébé, bien que cette enfant lui avait fait subir nombreuses choses elle était bien contente d’avoir enfin un enfant. À dire vrai elle aurait aimé le concevoir avec quelqu’un qu’elle aimait mais l’élu de son cœur de ce n’était toujours pas présenté. Tout d’un coup elle commença à avoir une vive douleur dans son ventre, quelque temps après avoir eu ce malaise elle se retrouvait avec une petite chose maigrelette entre ses mains. Cette enfant porterait le nom de sa grand –mère : Sylliann

Les mois passèrent comme une routine très dure à supporter, le manque de nourriture était fréquent dans la petite chaumière et plus le temps avançait plus Dayana voyait le fond du gouffre. De plus la petite Sylliann n’était pas de tout repos, un vrai démon ! La jeune mère n’en pouvait plus elle devait s’en séparer…

Le lendemain à la tombé de la nuit Dayana alla porter l’enfant sur une colline, elle n’avait même pas encore fait un pas qu’elle entendit une voix, la voix de ses cauchemars. L'empereur noir, celui qui lui avait fait perdre sa virginité était revenu prendre l’enfant.

Dès son arrivé à Irianeth, le supposé père de la jeune fille ne lui prêta pas plus d’attention il la laissa à une esclave et retourna à ses occupations. Des année et des année passèrent Sylliann grandit et c’était toujours l’esclave qui s’occupait d’elle. S’occupé est un bien grand mot pour se qu’elle faisait... La seule chose qu’elle faisait pour elle était pour lui apporter de la nourriture. Quand à son père elle l’avait croisé une fois. UNE! Et il avait fait comme si il ne la connaissait pas. Mais tout ça allait changer…

Son salut ne se fit pas attendre longtemps, elle devait avoir dans les alentours de quatre ans. Elle venait de voir son père en se promenant dans les couloirs, comme d’habitude il ne fit rien comme si c’était de parfait inconnu, la fillette entra dans une si grande rage! Elle cria derrière lui en faisant de grand geste : « TU ME CONNAIS NE FAIT PAS COMME SI C’ÉTAIT LE CONTRAIRE!! ». En bougeant les bras de tout les côté elle s’aperçue à peine qu’elle venait de lancer une petite boulle de feu de sa main gauche. Mais , son père n’avait rien perdu de cette boulle lumineuse en faites il attendait la venue des pouvoirs de sa fille depuis fort longtemps, c’était même la seule chose qu’il l’Intéressait d’elle… Sur ce elle se retrouva dans la gigantesque alvéole de l'empereur.

Maintenant qu'Il savait qu'elle pouvait utilisée la magie, il commença à lui montrer cet art. C'était très intensif et pour une fillette de 4 ans pas très facile. Elle regretta bientôt d'avoir connu son père et son seul désir était de repartir avec sa mère.

À 18 ans elle était rendue pas mal du tout en magie. Mais déjà dans sa petite tête d'adolescente des plans de vengeance se mijotais là-dedans, ses plans pouvaient même aller jusqu'à la mort, mais elle n’était jamais satisfaite, ses plans n'étaient jamais assez bien pour elle.

Dans la même année, son père partis en mission d'envahissement sur Enkidiev et il lui annonça fièrement qu'elle devait prendre sa place et subvenir à touts les besoins de la collectivité. C’est se qu'elle fit mais elle s'accorda elle aussi un séjour sur Enkidiev. Elle se rendit au royaume de Jade pour bien sûre voir sa mère mais dès qu'elle y arriva elle fut dégoûtée de voir toutes ses personnes qui défrichait les champs. Bien sûre elle avait passée bien trop de temps avec son père et il lui avait montée la tête à en détester ces peuples d'Enkidiev, mais elle essaya de contenir son envie de tuer tout se qui bougent. Elle entra dans la petite maison de sa mère, quand elle la vit qui semblait si vieille, si impuissante, la rage monta en elle. En dedans d'elle même elle la maudissait de l'avoir abandonné à ce... ce... cet Empereur. Sylliann s'approcha tranquillement d’elle, se prenant un couteau qui traînait sur la table elle lui trancha la gorge. Après avoir fait ce geste insensé, elle prit enfin conscience de se qu'elle avait fait. Elle tremblait de tous ses membres. ELLE AVAIT TUÉ SA MÈRE !!! La seule qui l'avait un peu supportée dans sa misérable vie. Sur cette pensée, elle s'évanouit.

Quand elle reprit enfin conscience elle était attachée à des morceaux de bois placés en croix. Un homme disait des paroles qui étaient encore flous
Car elle n'avait pas totalement repris ses esprits. Elle suivit l'homme des yeux et subitement il enflamma la croix. Paniquée, elle ne savait plus quoi faire. Elle ferma les yeux acceptant son sort, une voix se fit entendre dans sa tête, c'était Igor, il disait d'utiliser l'eau. Elle devait essayer c'était sa seule chance de vivre. Elle se concentra et de grosses boules d'eaux se formèrent dans ses mains. Elle éteignit le feu en lançant cette substance sur les flammes. Ensuite elle voulue se téléporter sur Irianeth mais elle n'avait plus d'énergie. Elle referma les yeux avec l'espoir de pouvoir entendre de nouveau l'empereur. Elle l’entendit, mais cette voix venait d'à côté d’elle. Elle ouvrit les yeux et fit un grand sourire à son complice. Avant de disparaître il lui lança :

- Je crois que je vais t'apprendre à refaire ton énergie!

Les années se succédèrent comme si il ne s'était jamais rien passé. L'empereur devenait de plus en plus dur avec elle et la rage de la fille atteignait son maximum. Son premier assassinat ne lui avait pas suffit elle voulait tuer, tuer et encore tuer c'était rendue une obsession. Quelques fois elle se rendait sur Enkidiev seulement pour tuer d'autres innocents. Mais celui qu'elle voulait vraiment c'était son père. Elle attendait seulement que le plan parfait lui vienne. Ils devaient souffrir dans les plus pires souffrances et elle pourrait enfin prendre sa place dans l’empire étant sa seule héritière potentielle.

Ce plan arriva à 175 ans, elle avait assez étudié son père pour savoir qu'il avait à peut près toujours la même routine. Elle le prendrait donc avant qu'il aille reprendre ses forces, il serait donc un peu plus vulnérable. Elle allait lui attacher les bras et les pieds avec des liens magiques et pour ensuite lui coupée chaque membres du corps pour qu'il souffre elle prendrait ensuite tout ses morceaux et les jetteraient dans l'océan. Elle irait ensuite se plaindre de son absence et du sang qui avait partout dans la pièce pour ensuite prendre le poste de son père, les yeux brillant de cruauté elle fut convaincue. Cette fois c'était le bon, le plan parfait.

Elle attendit deux lunes, elle attendit q'il regagne une petite chaise pour reprendre ses forces. Tout ne se produit pas tout à fait comme elle l'avait espérer elle avait presque fini son procédé quand l'empereur la saisie par le poignet , elle sursauta et commença à avoir peu malgré son immense courage. Des sénarios de tortures lui vint en tête mais cette fois c'était elle qui était la victime. Toutefois une chose exceptionnel se produisie, avec un sourire il lui annonça:
- Prend ma place j'ai autres choses à accomplir de beaucoup plus important que cela , tu vas voir toi aussi tu seras bien vite lassée...

Il disparut presque au même instant , il devait bien aimé sa nouvelle occupation puisqu'elle ne le revit jamais.Elle continua quand même son plan encore un peu sou le choc et comme une véritable actrice elle se rendit dans la salle du trône et se plaignit du meurtre qu'elle avait elle même fait .Avec déception il nommait une autre personne au rang que l'empereur occupait. Pas elle un autre!

En rage, elle attendit que ce sorcier amateur sois envoyer sur le continent et c'est là qu'elle le décapita. Elle revint sur Irianeth et attendit que la collectivité constate l'absence du sorcier par lui même.

Cela prit une lune, les haut dirrigeant l'appela dans la salle du trône et c'est là qu'il lui annonça qu'elle était la personne ayant le plus de potentielle à être digne du poste d'empereure D'Irianeth

Fonction: Empereure Noir

Autres: J'espère qu'il n'y a pas d'objection à ce que l'empereur d'Irianeth possède un dragon
Sylliann
Sylliann
Empereure noire

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sylliann- Empereure Noir Empty Re: Sylliann- Empereure Noir

Message par Enola Mar 26 Aoû 2008 - 13:41

je pense que ta présentation est plus que satisfaisante...Alors, je t'accepte! Mais, il faut que tu signe le reglement s'il te plaît...
Enola
Enola
Chef des chevaliers d'Emeraude

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : H e e y y H e e y y
Date d'inscription : 07/08/2008

http://uneviiedepureconeriie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser